Zedred Admin
| Sujet: Michael Vendetta Mer 29 Oct - 0:27 | |
| "La beaugossitude est une véritable philosophie de vie: Mickael Vendetta ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il fait du sport pour s'entretenir car il n'a pas envie de ressembler à un échec sur pattes. J'ai une qualité de vie élevée et j'en suis fier, car tout le monde ne peut pas l'atteindre. Cela montre à quel point je suis mentalement plus fort que vous. Mon style de vie justifie aisément ma supériorité intellectuelle face à vous. Je ne me risquerai certainement pas à porter atteinte à cette qualité de vie qui représente l'une de mes plus grandes fiertés. En plus d'avoir des poumons et un foie aussi exemplaires que mon physique, je m'habille bien. J'ai un style à la hauteur de mon physique." http://fr.youtube.com/watch?v=6voOCxQBc2c
Dernière édition par Zedred le Mer 29 Oct - 13:10, édité 1 fois | |
|
Simon 1er AlcOolik AnoNyme
| |
Zedred Admin
| Sujet: Re: Michael Vendetta Mer 29 Oct - 0:44 | |
| | |
|
Colonel alexov Admin
| Sujet: Re: Michael Vendetta Mer 29 Oct - 1:32 | |
| Je le trouve classe comme mec et j'adopte à 100%100 son attitude car à quoi bon être avec des moches ? | |
|
| Sujet: Re: Michael Vendetta Mer 29 Oct - 13:00 | |
| Tu me fais rire zedred a te dire beau gosse ...comme quoi c'est bon de rêver Edit Zedred : Pourquoi dit tu sa, dans mon message je n'ai jamais employer ce mot, alors achète toi des lunettes. | |
|
| Sujet: Re: Michael Vendetta Mer 29 Oct - 15:28 | |
| c'est clair que sa aurait été un comble que tu dise ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Vendetta | |
| |
|